Le site de e-commerce Jumia organisait durant la première semaine de Juin, une vente spéciale consacrée aux smartphones en partenariat étroit avec les plus grandes marques du marché de la téléphonie.

Dans une volonté affirmée d’offrir l’accès à l’internet mobile au plus grand nombre de marocains, Jumia a durant toute une semaine proposé des téléphones à prix défiants toute concurrence, toujours livrés gratuitement partout dans le royaume et payables à la livraison.

Le résultat est sans appel, le web marchand a attiré plus de 1,7 millions de consommateurs et vendu plus de 4000 Smartphones sur la semaine, dont plusieurs modèles sont compatibles avec la 4G. Une vraie aubaine pour leurs heureux acquéreurs qui pourront profiter pleinement de cette nouvelle technologie après le lancement imminent des services 4G annoncés par les trois opérateurs de télécommunication marocains en ce début du mois de Juin.

«Nous sommes très fiers de ce résultat accompli pour offrir à tous les marocains le meilleur de la téléphonie mobile au meilleur prix. Cette belle performance ne fait que confirmer encore une fois le développement du marché de la téléphonie en particulier et du commerce en ligne en général. » Bastien Moreau, Directeur Général Jumia Maroc.

La téléphonie est certes l’un des marchés les plus importants pour le site, mais Jumia prévoit d’ores et déjà des événements de même nature sur d’autres catégories, toujours dans sa détermination d’offrir le même accès à la consommation et les meilleurs prix du marchés à tous les marocains.

Partager en copiant ce lien : http://bit.ly/1LGYz31